Samedi 09 Mai 2020 à 10h00, l’Ecole du Coin tiendra son AG Ordinaire 2019 (AG). Vous y trouverez l’objectif et les modalités dessous, ainsi que les statuts de l’école en pièce attachée.

En raison des circonstances liées à l’épidémie de Covid-19 et à l’impossibilité d’organiser l’AG de manière physique, l’ AG se déroulera de manière virtuelle et  une invitation pour se connecter sur Zoom vous sera envoyée directement par Alexandre lundi 27 Avril sur vos adresses email respectives. Verifiez éventuellement dans les messages redirigés par les filtres anti spam.

Ordre du jour de l’AG :

• Bilan moral et financier de l’année écoulée
  • Approbation de ces bilans
  • « Ansvarsfrihet » du conseil d’administration
  • Election d’un nouveau bureau.

Les candidatures pour être membre du bureau doivent être présentées formellement au Secrétaire Général (Romain Girard) le 07 mai au plus tard. Le vote a lieu durant l’AG. Les procurations sont possible, voir les statuts ci-joints.

Nous communiquerons à cette occasion la décision d’éventuellement annuler ou pas les cours pour le reste de l’année scolaire, ainsi les modalités de remboursement des cotisations pour les cours non tenus.

Malgré les circonstances, nous espérons que vous puissiez être nombreux à vous connecter !

Catégories : Association