Professeurs

Loubna Khallad
Loubna est titulaire d’une licence d’anglais et a enseigné l’anglais en collège en France. Elle a également été professeur de français en Grande-Bretagne pendant trois ans. Elle enseignait alors à des élèves d’écoles primaires. Loubna s’est réinstallée en Suède à la rentrée 2013 et y a déjà vécu par le passé.

Cynthia Live Lun
Cynthia est titulaire d’une licence de FLE (français langue étrangère) et de chinois LLCE, elle a enseigné dans des Universités en Chine pendant 9 ans. Elle habite à Stockholm depuis plus d’un an 1/2. Elle enseigne désormais le français FLAM (français langue maternelle) aux enfants et adolescents et le FLE aux adultes.

Graziella Flamini-Ceugnart
Graziella est professeur de lettres modernes. Elle a enseigné en France aux élèves de collège et de lycée et vit à Stockholm depuis août 2013. Elle est professeur de français au Lycée français Saint Louis de Stockholm.

Antoine Vumilia
Antoine Vumilia est originaire de la République Démocratique du Congo. Parallèlement à ses études de latin et philosophie, il est formé au théâtre à la fin des années 80 via L’Atelier Théâtral du Centre Culturel Français de Kisangani, sa ville. Sa formation en théâtre se poursuit notamment à l’université de Stockholm (spécialisation en dramaturgie). En tant que Metteur en scène, il crée en 2010 la compagnie Ishango Workshops à Brazzaville avec laquelle il monte par exemple « De la chaire au trône » de l’Ivoirien Amadou Koné, et le monologue « L’odyssée d’un fantôme ». Comme comédien, il a travaillé au TNP de Villeurbanne où il a joué dans “Une saison au Congo » d’Aimé Césaire. Depuis 2006, il collabore avec les Studios Kabako du chorégraphe et metteur en scène Faustin Linyekula et le Théâtre Royal Flamand de Bruxelles (KVS) en qualité d’auteur et de comédien.
C’est en Suède qu’il acquiert l’expérience dans l’enseignement du théâtre aux pré-adolescents et adolescents à Kalmar Kulturskolan (2013). Actuellement il est programmé au Théâtre Paris-Villette avec « Sur les traces de Dinozord », il collabore avec le théâtre de la région de Blekinge sur une version suédoise de « L’odyssée d’un fantôme » et publie « Kimpa Vita: la fille d’Apolonia » aux Editions Théâtrales à Paris.

Pauline Miahle
En France, Pauline a une formation en communication numérique ainsi qu’une expérience de l’enseignement aux enfants. Elle a travaillé en agence média puis elle a crée en association une agence digitale spécialisée dans la découverte de Web Talent Français (youtubers, créateurs de contenus et blogueurs).